https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 1
Invités: 19

Aubert, plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..






« 1 (2) 3 4 »


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Merci à toi ced70100 pour tous tes précieux conseils !
As-tu vu mon message concernant AVS VideoReMaker ?
Toi qui t\'y connais bien en logiciels, as-tu une idéée la dessus ?
aloes

Date de publication : 10/06/2007 22:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26
bonjour aloes
non je n'ai pas eu encore le temps de voir ce logiciel avs videoremaker
a+

Date de publication : 13/06/2007 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour ced, en surfant sur plusieurs sites j'ai trouvé plusieurs avertissements à propos du logiciel SpywareTerminator: Voici quelques extraits de discussions parmi d'autres. Finalement, je ne l'ai jamais installé, car certaines fenêtres me paraissaient un peu bizzares (ou du moins étranges) lors de l'installation ce qui m'a fait renoncer. Il m'arrive parfois d'avoir du flair !
Voici les extraits de discussions trouvées ce jour :
-----------------------------------------------------------------------------------------

[Spyware Terminator] - Attention Danger

Bonjour à tous, voila je voulais vous prévenir d'un petit problème que j'ai rencontré chez certains de mes clients : Spyware Terminator... En effet, celui-ci, à l'air de supprimer tout accés aux différents lecteurs de CD des ordinateurs, surtout si le windows n'est pas un SP2. Je viens de remarquer cela chez 2 de mes clients. Avec en plus l'impossibilité de ré-installer ces lecteurs... la seules solution que j'ai trouvé c'est : installation de windows.
Alors certes il existe surement une solution plus rapide que la ré-installation de windows mais je ne la connais pas.
Personnellement, j'utilise ce logiciel également et je n'ai aucun problème sur mes différentes machines toute en SP2.
Il faudrait que je fasse un test sur win2k et win98 également. J'ai déjà lancé le test sur win98 et pour le moment cela à l'air de fonctionner... pour le moment seulement... (octobre 2006, signé Prozac-14)
_________________________


Salut,
Spyware Terminator est un rogue, c'est a dire un faux utilitaire anti-spywares .. tu ferais bien de virer cette saloprie
(octobre 2006, signé boulepate62)
________________________________________________

c'est bien ce que je commencais Ă  me dire.
le pire de cette histoire c'est que ce logiciel a été conseillé dans une revue informatique française durant l'été...
Dommage, car il avait l'air pourtant bien... je viens de le désinstaller . (octobre 2006, signé Prozac-14)

_________________________________________________
Bonjour Ă  tous,

J'ai installé hier Spyware Terminator. Dès ma première analyse en profondeur, il a supprimé pas mal de fichiers. Lors du démarrage suivant, grosse surprise. WinRar, Norton AntiVirus, FireFox ont dissparu. Je suppose que d'autres logiciels sont également tombés dans l'oubli.
En plus, quand je fais un clic droit sur un élément du bureau, Windows Installer se lance.

En gros, c'est le bordel ... J'ai tenté une restauration du système, mais je n'ai pas de point de restauration avant l'installation du logiciel antispyware.

Est-il possible de restaurer les fichiers supprimés par Spyware Terminator ?

Merci de vos conseils. (12 juin 2007,signé uabo)
_________________________________________________


Au vu de ces quelques extraits (il y en pleins d'autres dans le mĂŞme style), je pense qu'il vaut mieux Ă©liminer
Spyware Terminator qui semble ĂŞtre un rogue.
aloes

Date de publication : 26/06/2007 00:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Spybot. Je l'ai téléchargé, puis il m'a sauvegardé le registre, puis il me demande des mises à jours à sélectionner. Il y a une liste de cases à cocher. Je ne sais pas ce que je dois cocher exactement. J'a tout coché (sauf l'anglais) et puis j'ai voulu fare un premier scan, mais il ne démarre pas et me redemande la même chose (mises à jour ?)

Par ailleurs, j'ai trouvé sur ce site Shield Manager. Est-ce utile en complément ou peut-il éventuellement remplacer Spybot ? J'a déjà Ad-Aware SE ! Ai-je vraiment besoin d'un autre logiciel ?
aloes

Date de publication : 26/06/2007 02:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Encore Spybot...., il me parait un peu étrange...j'ai décidé de l'éliminer devant l'impossibilité de pouvoir l'installer correctement. .
Mais voila, il y a un problème inattendu. Il refuse "de partir"
sous "Program Files" où j'ai trouvé "Spybot Surch%Distroy" comprenant de nombreux sous-dossiers et fichiers.
Lorsque je sélectionne ce dossier pour le supprimer il me répond :
Impossible de supprimer SDHelper.dll : Accès refusé. Alors j'ai supprimé 1 à 1 tous les sous-dossiers et fichers, pensant qu'une fois le dossier vide, je pourrais le jeter. Mais rien à faire, certains fichiers ne partent pas et surtout ce fichier SDHelper.dll ou je lis "bad download blocker".
C'es la première fois que je rencontre un tel problème sous "Program Files".
Que dois-je faire pour supprimer ce dossier Spybot sous Program Files ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
aloes

Date de publication : 26/06/2007 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
oh la ... tu es en train d'abimer ton Windows! Il ne faut jamais effacer des fichiers "système" directement mais utiliser un process de désinstallation comme dans le panneau de configuration. (si nécessaire en mode sans echec)

Je précise que Spybot est un logiciel sûr ! Pourquoi l'enlever ?

Bien entendu, pour qu'il fonctionne correctement, il faut l'autoriser dans ton parefeu.

Date de publication : 26/06/2007 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
...heureusement que tu es lĂ , bienvenu chez toi, merci Gerald.
Je n'avais pas vu le nom Spybot dans Ajout/Suppression de programmes (c'est bien là qu'il faut les supprimer ?). Tu sais, quand on est débutant, on télécharge, on essaye,on désinstalle et parfois on ne trouve pas le nom de ce que l'on vient d'installer dans Ajout/Suppression de programmes et comme tout s'installe sous "Program Files", c'est là que j'ai souvent trouvé les fichiers indésirables.
J'ai pas mal désinstallé sous cette rubrique, comme par exemple Kazaa dernièrement, après l'avoir supprimé dans "Ajout/Supression de programmes", j'y ai trouvé encore 2 fichiers Kazaa...et hope, je les ai supprimés.
Donc, tu me conseille de ne jamais rien supprimer sous Program Files, même si l'on y trouve des dossiers ou fichiers d'un programme désinstallé, car souvent les trucs malveillant se cachent là dedans ?
Pour revenir au Spybot, je l'ai désinstallé dans Ajout/Supression Programmes. Impéccable, sans résistance. Comme tu me dis que c'est un logiciel sur, je vais essayer de le réinstaller.
merci encore Gerald.
aloes

PS au fait, Spybot est-il plus performant ou plus complet que Ad-Aware SE ? pourquoi installer les 2 ?

Date de publication : 26/06/2007 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Administrateur
ranks/rank3dbf8ee8681cd.gif
De Dax
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Webmestres
Messages: 144
Un logiciel n'est seulement présent dans "Program Files", mais aussi dans d'autres dossiers (souvent cachés) comme Windows\System et autres, ainsi que dans la base de registre de Windows. Ainsi, si tu effaces le corps du programme dans "Program Files", les autres parties du programmes vont se retrouver orphelines et déstabiliser ton système Windows ! De ce fait, il ne faut jamais effacer des fichiers dans "Program Files".

Le panneau de configuration, lui fait un appel un script de desinstallation complet.

Date de publication : 26/06/2007 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.