Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..






« 1 2 (3) 4 »


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Merci bien Gerald de ton aide "c'est promis, je ne recommenerai plus..."
aloes

Date de publication : 27/06/2007 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour,
encore une dernière question : comme je dois avoir quelques dossiers orphelins qui se baladent dans mon système suite aux mauvaises manoeuvres dans "Program Files", puis-je remédier à cela en activant une restauration du système ? Dans l'affirmative, que dois-je choisir (je n'ai jamais touché à ça) : l'option "restaurer mon ordi à 1 heure antérieure" ou "créer un point de restauration" ?
Ensuite, quelle date choisir pour un point de restauration ? Cela fait environ 2 mois que j'ai éliminé des dossiers ou fichiers sous "Program Files", mais je ne me rappelle plus combien et à quelles dates. Et si je mets par exemple15 avril 2007 cela signifie-t-il que l'ordi me supprimera tout ce que j'ai installé depuis ( l'antispyware Ad-aware SE par exemple ou le Calendrier Xtra) ?
Merci d'avance de vos bons conseils.
aloes

Date de publication : 27/06/2007 03:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
PS : je vais créer un sujet "restauration du sytsème".
aloes

Date de publication : 27/06/2007 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Bonjour Ă  tous,
En effectuant un test comparatif avec plusieurs anti-spyware, j'ai découvert ceci :
AVG Anti spyware 7.5 semble de loin le plus performant , je l'ai découvert il y a peu. AVG détecte beaucoup de spywares que les autres ne trouvent pas.
Il a une base virale de plus de 837 000 objets néfastes "en mémoire" quand Spybot atteint difficilement 392 000 !
Je recommande Ă  tous AVG anty-spyware 7.5.
Mais un seul anti spywares ne suffit pas , il faut (contrairement aux anti- virus ) en utiliser plusieurs , mais un seul en "bouclier", les autres sont à utilisér en scans complémentaires à la demande, ce que personne ne semble indiquer, d'où des conflits et blocages souvent inexpliqués.

A votre service.
aloes


Date de publication : 07/07/2007 03:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26

bonjour aloes
*et excuse moi pour le retard
avg a certe une base tres inportante ,mais il a une protection en temps reelle et ces mises a jour automatique seulement pour 15 jours.pour ce qui et de spyware terminator,il n'est plus un rogue depuis quelques mois.
puisque beaucoup de site le propose(01net,clubic etc...)
bonne journée

petite precision pour spybot

pour le mettre a jour clic sur maj ,puis pas de seveur choisi et seulement apres tu fait ton choix du serveur.

@+


Date de publication : 07/07/2007 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Re: anti spyware gratuit

bonjour ced
merci de ton info. Tu sais j'avais installé plusieurs spywares "Spybot, Ad-wareSE et A-squered" et soudain tout commençait à disfonctionner, puis j'a tout désinstallé et testé un à un les performances en découvrant aussi AVG anti-spyware 7.5. La dernière version propose 30 jours en pleine fonctionnement, comme la plupart des autres. Quelque soit le délai, je vais l'acheter celui-là, non seulement il est très performant, il a une fenêtre claire et propose automatiquement les solutions les plus adaptées (supprimer ou mettre en quarataine ou laisser passer pour chaque malware détecté... et j'en avais 102). Vraiment génial. Spybot m'en avait signalé 51 (pratiquement les mêmes mais je ne savais pas exactement qu'en faire, sa fenêtre n'est pas aussi claire, faut étudier un mode d'emploi). Je vais quand-même l'installer en complément.
Par contre ce que personne ne dit, s'il est conseillé d'installer plusieurs anti-spywares, c'est que l'on ne peut pas avoir plusieurs boucliers "anti.spayware", car c'est la panne assurée. Tu vois, un débutant ne peut pas connaître ces aspects techniques d'installation. J'avais d'ailleurs un problème similaire avec le logiciel "Peer Guardian", excellent bouclier pour tenir à l'écart les espions lors de l'utilisation de fichiers P2P, mais une fois installé il m'avait causé bien des disfonctionnements jusqu'à ce que je réalise q'Avast avait déjà un tel bouclier, il suffisait soit de désactiver la fonction bouclier P2P dans Avast, soit de supprimer Peer Guardian. Maintenant que j'ai bien compris tout cela, je n'ai plus de problème.
A+
aloes

Date de publication : 07/07/2007 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
ced, je n'a pas installé des spywares mais des anti-spywares !
je voulais corriger cette bourre, mais un filet m'en a empêché.
Bonne nuit et Ă  bientĂ´t

Date de publication : 08/07/2007 00:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: anti spyware gratuit
Aspirant
ranks/rank3dbf8e94a6f72.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 26
bonjur aloes
peer gardian n'set pas un bouclier comme avast.lui ne s'occupe que du perr
 to perr
Ă +

Date de publication : 08/07/2007 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.