Aucun utilisateur en ligne actuellement.

BasBas  Sujet précédent Sujet précédent  Sujet suivant Sujet suivant   Inscrivez-vous pour publier

anti spyware gratuit
Aspirant
Aspirant

bonjour a tous
et un de plus gratuit ,en complement de ad aware et spybot.
il s'agit de spyware terminator
Spyware Terminator se présente sous une forme plutôt classique : l'interface se divise en trois onglets donnant accès à l'analyse, la protection en temps réel et les réglages. Les analyses peuvent être programées, tout commes les mises à jour de la base. La partie protection en temps réel permet de bloquer l'exécution d'applications suspects mais aussi de défendre l'ordinateur contre les BHO (détournements du navigateur), les barres d'outils, et surveille les modifications du fichier system.ini, les applications dotées de certaines extensions ou les fichiers hôtes. Enfin, Spyware Terminator peut intégrer l'antivirus libre ClamAV.
lien pour le telecharger:http://www.spywareterminator.com/
l'utilisant depuis plusieurs semaines ,je n'ai rien a lui reprocher.
mises a jours tres frequentes
@+

Posté le : 03/06/2007 18:19

Modifié par ced70100 le 03-06-2007 19:32:06
 Haut  Signaler

Re: anti spyware gratuit
Semi pro
Semi pro

Je suis en train d'installer le "Spyware Terminator" que tu nous a aimablement proposé. Il mentionne "Crawler Spyware Terminator".
Est-ce le bon ? Je vois qu'il contient également un anti-virus et comme tu m'a dit de ne pas installer 2 anti-virus (j'ai avast 4.7) qu'est ce que je dois faire ?
merci
aloes

Posté le : 04/06/2007 16:32
 Haut  Signaler

Aspirant
Aspirant

n'installe pas l'antivirus qui et aves ce logiciel, vu que tu a avst cela sufit
@+

Posté le : 04/06/2007 20:42
 Haut  Signaler

Semi pro
Semi pro

merci, mais que dois.je faire exactement pour ne pas l'installer, il est inclus dans le pack ?
aloes

Posté le : 05/06/2007 02:34
 Haut  Signaler

Semi pro
Semi pro

Excuse ced70100, je crois avoir trouvé pour éliminer l'antivirus.
Par contre, pour la protection de l'Internet, il parle seulement d' Internet Explorer, mais je travaille avec Firefox ?
Par ailleurs, il y avait 3 options à choix :
- débutants : "il supprime que les Spywares dangereux"
- avancé : "il supprime les Spywares dangereux et pour les inconnus, c'est l'utilisateur qui décide". J'ai choisi ça ! Mais que-est-ce que ça veut dire pour les inconnus ? Va-t-il me signaler des noms inconnus pour lui et à moi de lui dire de les supprimer ou non ? .. et si je ne sais pas ce que c'est...on supprime ou on garde ?
Merci de me dire comment ça marche !:
aloes

Posté le : 05/06/2007 03:43
 Haut  Signaler

Aspirant
Aspirant

bonjour aloes
pour les inconnus ,il te les signalera ,et a toi de choisir.
pour l'antivirus inclu je vois que tu as trouver la solution(il faut decocher la case de  clamwin)
@+

Posté le : 05/06/2007 06:51
 Haut  Signaler

Administrateur
Administrateur

Bonjour à tous,

Je félicite Ced70100 pour ses contributions pertinentes concernant ces logiciels gratuits pour la sécurité.

Je vais les ajouter à notre base de freewares. Un grand merci ...

Gerald

Posté le : 05/06/2007 08:57
 Haut  Signaler

Semi pro
Semi pro

Merci à ced70100 pour tous ses précieux conseils !
aloes

Posté le : 10/06/2007 20:54
 Haut  Signaler