https://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/
Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Derniers téléchargés
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 11

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








logiciel KaZaA (fichier P2P)
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
Je voulais télécharger ce logiciel en complément de LimeWire (qui fonctionne à merveille depuis 2 ans) ceci afin de trouver quelques morceaux de musique qui me manquent encore. Avant de terminer l'installation de Kazaa, l'écran me signale la présence d'un cheval de Troye et les haut-parleurs m'informent pratiquement simultanément "attention un virus est présent sur votre ordinateur". Assez impressionnant ce double avertissement !
C'est la première fois que je fais l'exprérience de la réelle utilité de Ad-Adware SE et Avast. J'ai naturellement désinstallé Kazaa.
Maintenant, je me pose la question si j'ai éventuellement sélectionné le faux bouton pour télécharger ce logiciel qui a été actualisé hier. Je constate que l'on peut activer son téléchargement soit sur "Télécharger", soit sur "Kazaa" ou encore sur "Actualisé". Je ne sais plus ou j'ai cliqué, mais la nouvelle version actualisée ne remplace-t-elle pas automatiquement l'ancienne ???
Du coup, je n'ose plus essayer, d'autant plus que beaucoup de mises en garde ont circulé à propos de ce logiciel.
Merci de vérifier et de m'informer.
aloes

Date de publication : 22/06/2007 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: logiciel KaZaA (fichier P2P)
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Belgique
Messages: 6
Bonjours aloes,

Jespere te rassurer en disant que Kazaa est reconnue comme ayant du code malvaillant actif.

Je te conseille Ă  la place les boards warez, ou si tu insiste avec Kazaa, de telecharger une version sans code malicieu, comme KaZaa Lite Resurrection, que tu peut telecharger Ă  l'adresse suivante :

http://www.koreus.com/modules/mydownloads/fichier10.html

- AVI Preview
- Dat View
- Sig2Dat
- Seep Up (pour amélioré ses downloads sous kazaa)

Et la cerise sur la gateau, le taux de participation est bloqué à 1000.

Date de publication : 25/06/2007 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: logiciel KaZaA (fichier P2P)
Semi pro
ranks/rank3dbf8ea81e642.gif
De Genève Suisse
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 117
merci bien necrobie, non je ne veux pas absolument ce logiciel. Je cherche simplement un autre fichier P2P en complément de LimeWire pour retrouver quelques morceaux qui me manquent. Je sais qu'il en existe plusieurs come eMule, mais ce dernier est conditionné (il demande des codes et des adresses IP, on est obligé de s'enregister) ce qui n'est pas le cas de LimeWire (totalement libre). Tu l'installe et personne ne te demande rien et l'on y trouve un énorme choix international.
Connais-tu un autre comme LimeWire ?
Merci
aloes

Date de publication : 25/06/2007 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.