Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, ...
 
Lettre d'Information
Recevoir la Newsletter
[S [Se désabonner]
1776 personne inscrite



Lien sponsorisé
rubrique freewares
Cherche dans le site

Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

se souvenir


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 19

plus...





logiciel KaZaA (fichier P2P)
Semi pro
Inscrit:
28/02/2007 00:24
De Genève Suisse
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 119
Niveau : 9; EXP : 94
HP : 0 / 223
MP : 39 / 910
Je voulais télécharger ce logiciel en complément de LimeWire (qui fonctionne à merveille depuis 2 ans) ceci afin de trouver quelques morceaux de musique qui me manquent encore. Avant de terminer l'installation de Kazaa, l'écran me signale la présence d'un cheval de Troye et les haut-parleurs m'informent pratiquement simultanément "attention un virus est présent sur votre ordinateur". Assez impressionnant ce double avertissement !
C'est la première fois que je fais l'exprérience de la réelle utilité de Ad-Adware SE et Avast. J'ai naturellement désinstallé Kazaa.
Maintenant, je me pose la question si j'ai éventuellement sélectionné le faux bouton pour télécharger ce logiciel qui a été actualisé hier. Je constate que l'on peut activer son téléchargement soit sur "Télécharger", soit sur "Kazaa" ou encore sur "Actualisé". Je ne sais plus ou j'ai cliqué, mais la nouvelle version actualisée ne remplace-t-elle pas automatiquement l'ancienne ???
Du coup, je n'ose plus essayer, d'autant plus que beaucoup de mises en garde ont circulé à propos de ce logiciel.
Merci de vérifier et de m'informer.
aloes

Contribution le : 22/06/2007 23:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: logiciel KaZaA (fichier P2P)
Team
Inscrit:
01/06/2007 15:22
De Belgique
Groupe:
Team
Post(s): 6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11
MP : 2 / 39
Bonjours aloes,

Jespere te rassurer en disant que Kazaa est reconnue comme ayant du code malvaillant actif.

Je te conseille à la place les boards warez, ou si tu insiste avec Kazaa, de telecharger une version sans code malicieu, comme KaZaa Lite Resurrection, que tu peut telecharger à l'adresse suivante :

http://www.koreus.com/modules/mydownloads/fichier10.html

- AVI Preview
- Dat View
- Sig2Dat
- Seep Up (pour amélioré ses downloads sous kazaa)

Et la cerise sur la gateau, le taux de participation est bloqué à 1000.

Contribution le : 25/06/2007 17:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: logiciel KaZaA (fichier P2P)
Semi pro
Inscrit:
28/02/2007 00:24
De Genève Suisse
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 119
Niveau : 9; EXP : 94
HP : 0 / 223
MP : 39 / 910
merci bien necrobie, non je ne veux pas absolument ce logiciel. Je cherche simplement un autre fichier P2P en complément de LimeWire pour retrouver quelques morceaux qui me manquent. Je sais qu'il en existe plusieurs come eMule, mais ce dernier est conditionné (il demande des codes et des adresses IP, on est obligé de s'enregister) ce qui n'est pas le cas de LimeWire (totalement libre). Tu l'installe et personne ne te demande rien et l'on y trouve un énorme choix international.
Connais-tu un autre comme LimeWire ?
Merci
aloes

Contribution le : 25/06/2007 21:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]



VITE! Mon BLOG gratuit : facile à créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE. Classement de sites - Inscrivez le vôtre!