L'énorme poisson d'avril de VideoLAN

Date 13/04/2014 11:20:00 | Sujet : A la UNE

Sur le site de VLC, l'équipe de développement VideoLAN a publié un communiqué assez insolite, du moins il pourrait l'être si ce n'était un 1er avril !!

poisson 1er avril 2014Le communiqué commence très sérieusement, puis il devient étonnant et enfin il termine ... dans une franche rigolade !! D'abord, l'équipe VLC constate que la très haute qualité des videos d'aujourd'hui demandent de plus en plus de puissance machine (processeur, mémoires, etc.) . De ce fait, ils ont eu l'idée d'introduire un nouveau codec dans le lecteur VLC afin d'exploiter en reseau mutualisé la puissance des ordinateurs. Ce système distriburait des ressources de calcul pour les PC (ou smartphones) les plus faibles issues des machines les plus puissantes !! En quelque sorte des donateurs de puissances malgré eux aux profits des petits... bon pourquoi pas !

Là ou cela devient farfelu, c'est la suite ... qui se poursuit et se termine avec une boutique VLC en ligne pour récompenser les donateurs de puissance malgrès eux qui vont bénéficier d'une monnaie virtuelle, le ConeCoin.

Je vous invite vivement à lire la suite sur le site :

petite fleche suivant vlc-media-player.org




Cet article provient de Meilleurs Logiciels Gratuits !
http://telecharger-freeware.com

L'adresse de cet article est :
http://telecharger-freeware.com/modules/news/article.php?storyid=68