Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








recherche
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 2
Bonjour je n'es pas de sons sur mon ordinateur il me manque des pilotes mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond pour en télécharger un !
mon ordinateur et un xp faliliale numéro de carte audio LB TS6121 0311m ampsi quelqu'un peut m'aider merci d'avance .

Date de publication : 30/06/2011 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: recherche
Modérateur
ranks/rank3dbf8edf15093.gif
De Val de Marne
Groupe :
Team
Utilisateurs enregistr
Messages: 179
Citation :
lesud53 a Ă©crit: ...
mon ordinateur et un xp faliliale numéro de carte audio LB TS6121 0311m ampsi quelqu'un peut m'aider merci d'avance .

Il faut d'abord que tu cliques sur l'icone explorer de ton Ă©cran.
Ensuite, sous les dossiers de gauche, tu as mes documents, le poste de travail avec l'ensemble des lecteurs (a:, c: d: etc.) et tu trouveras [panneau de configuration]. Il faut que tu cliques dessus. Tu vas trouver à droite un certain nombre d'icônes ; il faut que tu cliques sur [Sons et périphériques]. Ensuite, dans le menu déroulant qui t'est présenté, tu cliques sur [volume]. Dans ce menu, tu vois apparaître [volume du périphérique] ; en le poussant vers élevé, tu dois avoir un son sur ton ordinateur de plus en plus fort. De même, il y a un bouton [muet], assure toi que celui-ci n'est pas cliqué sur muet.
Si tu as bien un son sur ta bécane, passons à la 2ème phase. Pour détecter quel est le type de carte audio, il faut que télécharges un logiciel utilitaire qui t'explique ce qu'il y a dans ton micro. Parmi les gratuits, ce peut être par exemple, aida ou éverest voire siw qui t'indiqueront, notamment, quelle est la carte audio qui se trouve dans ton micro. A partir, de là, il te suffira d'aller dans le menu Drivers hardware de [Portails des logiciels gratuits], pour aller sur le site du fabricant télécharger le pilote nécessaire après avoir indiqué la référence de la carte audio en question.

Date de publication : 30/06/2011 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: recherche
DĂ©butant
ranks/rank3e632f95e81ca.gif
Groupe :
Utilisateurs enregistr
Messages: 2
Bonjour et merci pour toutes ces informations.

Date de publication : 02/07/2011 06:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.