Logiciels gratuits, freewares, graticiels, gratuiciels, libres Open-Source, abandonwares, cardwares, domaine public,..
Lien sponsorisé

Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Partenaires
  flux rss actualites VLC
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

se souvenir


Connexion sécurisée
Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Inscription

Devenir membre du présent site est gratuit. Cela vous permet de bénéficier des avantages suivants:

  • Recevoir la Newsletter
  • Discuter dans les forums
  • Ecrire des commentaires
  • Accèder à la messagerie

petite fleche suivants'INSCRIRE..








usb serial controller
visiteur-visiteur
Bonjour, j'essais de brancher une camera vidéo (jvc- grdvl320u) sur mon ordi pour en sortir le contenue filmée mais mon ordi demande un pilote "usb serial controller" pour le faire fonctionner. J'aimerias des infos à savoir comment obtenir cela. J'ai fait tellement de recherche sur le net sans résultat.
merci

Date de publication : 20/11/2006 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: usb serial controller
visiteur-visiteur
 bonsoir christine! si je peux me permettre, j'ai compris que vous avez quelques petits soucis pour votre branchement de camera! Sachez tout d'abord que je n'ai pas trop d'experience dans ce domaine, mais plutôt dans le divx et vcd et svcd, qui je vous rappelle et un format de video qui passe très bien sur platine dvd de salon!! PS: pour ceux qui n'avait pas de lecteur divx c'était le top il y a quelques mois en arrière !
Bon pour en revenir à votre problème , je dirai que ça viendrai plutôt du concentrateur usb!! Je m'explique ! Ayant eut quelques problèmes avec les prises USB? PLUS RIEN NE PASSER! à chaque branchements la souris ce bloquer! il fallait refaire un redémarrage! Essayer de voir combien d'appareils usb sont en état de fonctionnement! débrancher-en 1 ou 2 qui ne vous gène pas et faite un essais de rebrancher la camera! Car si toute la puissance du concentrateur usb et à plein régime il faut alors acheter un concentrateur usb alimenter par prise courant 220volt! Comme ça ,vous aurez de la puissance pour faire fonctionner toutes vos prises USB!
Ps: si malgrès tout ça , rien ne change , il existe des carte d'acquisition video , genre pinnaclevideo je crois qui je pense ont les pilotes dans la carte vendu avec ! @+ et bon courage pour la suite    DIDIER !

Date de publication : 25/11/2006 01:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin









VITE! Mon BLOG gratuit : facile ŕ créer,  avec ma touche perso,... Cartel Euro un jeu de management basé sur une simulation d'entreprise. Logiciel de poker en ligne JOUER LES MEILLEURS JEUX EN LIGNE.